/

Villages à Faible Densité

Plus d’espace pour déconnecter & se retrouver au paradis

Passez un sèjour en toute tranquillité d’esprit dans les spacieux Villages tout compris du Club Med. Entourés par la nature, répartis sur une moyenne de 50 acres, fonctionnant à capacité réduite, et avec des bâtiments de maximum trois étages, jamais plus hauts que les palmiers environnants. Nos Villages offrent un environnement sûr pour se détendre et se retrouver. Des espaces extérieurs en plein air, dont les restaurants et bars, des plages sans fin et des activités de plein air mémorables vous permettent de déconnecter et de profiter d’un temps précieux ensemble, le tout au paradis.

 

LA FAIBLE DENSITÉ POUR NOUS C’EST…


 

 
____

Des Villages étendus et spacieux

Chacun de nos Villages a été construit pour s’intégrer parfaitement dans son environnement ; que ce soit sur une plage magnifique, dans une jungle luxuriante ou à la montagne. Fonctionnant à capacité réduite, nos Villages spacieux vous offrent, à vous et votre groupe, une expérience personnalisée et exclusive… avec beaucoup d’espace pour se promener, courir, danser et jouer.


 

 
____

Des hébergements espacés et de faible hauteur !

Pour ne faire qu’un avec notre environnement, nos bâtiments sont à ciel ouvert et ne comptent jamais plus de trois étages. Pas plus hauts que les palmiers qui les entourent, ils offrent à votre groupe l’escapade parfaite, tant en termes de sécurité que de confort.

____

Activités de plein air et restaurants

Des espaces spacieux sur nos terrasses extérieures et une variété d’activités de plein air, le mode de vie à la Club Med a vraiment été construit dans un souci d’amplitude, pour que votre groupe puisse se retrouver ensemble en toute intimité et sécurité. Chaque Village propose des bars en plein air, des terrasses, des espaces de restauration et de détente, des sports terrestres, des sports nautiques, et même des quizzes et des chasses au trésor en plein air.



____

Des Villages et des espaces 5T à privatiser

Offrez à votre groupe intimité et exclusivité ! Imaginez un Village Club Med rien que vous et vos invités le temps d’un évènement d’affaires, d’une réunion de famille, d’un mariage… N’est-ce pas là le plus beau des programmes ?

>Privatiser un Village

>Privatiser un espace 5T

 

RÉSERVEZ ET VOYAGEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ

En plus de nos Villages à faible densité, nous sommes plus que jamais mobilisés pour que vous puissiez réserver votre séjour de groupe avec nous en toute sérénité.

Annulation Flexible

Ensemble en Sécurité

Assistance Médicale en cas d’urgence

Annulez gratuitement* jusqu’à 91 jours avant le départ tout séjour effectué jusqu’au 31 décembre 2022 et réservé avant le 31 décembre 2021. Vous recevrez un remboursement complet de la portion terrestre de votre séjour sous forme de crédit de voyage futur.

>EN SAVOIR PLUS

Contrôles de température, protocoles de désinfection renforcés et distanciation sociale dans tous les Villages dans le cadre de notre initiative “Ensemble en sécurité”.

>EN SAVOIR PLUS

Couverture des frais médicaux d’urgence des clients voyageant jusqu’au 30 avril 2021, y compris ceux liés à la COVID-19.**

>EN SAVOIR PLUS

 

Vous êtes prêts à vous retrouver sur l’une de nos destinations paradisiaques ?

Faites une demande de devis ici.

 

** Pour toute nouvelle réservation d’un groupe entre 50 et 99 adultes, faite avant le 31 décembre 2021 pour un séjour avant le 31 décembre 2022, dans l’un des Villages suivants : Punta Cana, République Dominicaine ; Cancun Yucatan, Mexique; Ixtapa Pacific, Mexique; Sandpiper Bay, Floride, USA; Turkoise, Turks et Caicos; Michès Playa Esmeralda, République Dominicaine; Columbus Isle, Bahamas; et Québec Charlevoix, Canada, annulez gratuitement jusqu’à 91 jours avant le départ (portion terrestre seulement). Les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols. Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d’expiration du Crédit de Voyage Futur d’origine. Entre 90 et 61 jours avant le départ : 25% de frais d’annulation sur la portion terrestre. Entre 60 et 31 jours avant le départ : 50% de frais d’annulation sur la portion terrestre. Moins de 30 jours avant départ : 100% de frais d’annulation.
**Informations additionnelles – Assistance médicale – Couverture COVID19 : Si vous avez réservé le voyage d’un client au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d’Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d’assurance. Valable pour tous séjours effectués entre le 1er juillet 2020 et le 30 avril 2021.
Ce qui est couvert:
  1. En cas de maladie liée à la COVID19, tous les frais médicaux à l’étranger sont couverts : Les frais médicaux en cas d’hospitalisation, la visite médicale, le test COVID-19, les frais de transport au laboratoire pour l’administration du test.
  2. En cas d’hospitalisation, la couverture comprend aussi : Les frais de logement des accompagnants, l’accompagnement des enfants, et l’évacuation médicale si l’état et la situation le requièrent.
  3. En cas de confinement : Le plateau d’Assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts.
  4. Si le GM a manqué le vol prévu : Le plateau d’Assistance prendra en charge et plannifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l’équipe médicale.
Ce qui n’est pas couvert:
Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que :
  1. Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l’aéroport/ annulation d’un vol/ fermeture du Village…
  2. Interruption de séjour : Suite à la déclaration de l’État d’urgence sanitaire.
  3. Mise en quarantaine: À destination, sans être malade.
Un certificat d’assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. Veuillez noter qu’à partir du 1er juillet, le certificat d’assurance est demandé par : Polynésie française, Israël, Ukraine, Liban, Cambodge, Turks et Caicos.
La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc et également dans le document d’assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant votre départ si vous avez fait une réservation.
Contactez notre service groupes pour plus de détails.

Les destinations qui peuvent vous intéresser

Capacité des salles
340
Capacité restaurants
664
Nombre de chambres
501

Cancún Yucatán - Mexique

Capacité des salles
210
Capacité restaurants
850
Nombre de chambres
631

Punta Cana - Amérique du Nord et Caraïbes

Capacité des salles
750
Capacité restaurants
975
Nombre de chambres
307

Sandpiper Bay - Amérique du Nord et Caraïbes

Voir toutes les destinations

Welcome to our Travel Agent portal

Welcome to our new Club Med Travel Agent Website. With the transition to this new platform, passwords need to be reset.
If you already have an account with us, please click on “Forgot your credentials” below and you’ll be able to create a new one.

Enter your login information:

  • Inscrivez-vous

  • Vos informations

  • Strength indicator
  • Information Agence de Voyage

  • chiffre (8 digits)
  • Accepted file types: jpg, png, gif, Max. file size: 2 MB.
    Vous souhaitez recevoir nos emails personnalisés avec les informations de l'agence et votre logo? Téléchargez votre logo ici - vous n'aurez plus qu'à transférer les emails à votre base clients.
  • * champs obligatoires

  • Inscription à la newsletter

  • Courriel de réception des newsletter
  • * champs obligatoires